All deleted tweets from politicians

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Aux côtés d’Eric Garcin, maire de Jouques et agriculteur, qui nous a présenté sa distillerie de lavande, le Moulin Saint-Vincent, au cours de cette journée agriculture. Avec @BenoitMournet, nous avons pu rappeler l’importance des Projets Alimentaires Territoriaux !#FranceRelance https://t.co/Tae2SNXMOm

RT @FranceauMali: #Coopération 🤝 | Remise par la @FranceauMali 🇫🇷 d’un important lots de matériels de secours à la Direction générale de la Protection civile 🇲🇱 ! Ces matériels destinés au équipages de 🚒 permettront de mieux prendre en charge les blessés et les accidentés de la route. https://t.co/FXshD19oQD

Félicitations à @ClarisseAgbegnenou qui vient de décrocher la médaille d’or ◽ ◽◽◽ ◽ @OuestFrance #Rennes ouest-france.fr/jeux-olympique…

RT @FJolivet36: Quand on écoute les #antivax, il faudrait que la science s’excuse d’avoir été aussi brillante. Oui, la #vaccination est aussi une marque de grandeur.

NADOT (france) retweeted @exteriorscat :

RT @exteriorscat: 📸 La ministre catalane de l’Action extérieure @_VictoriaAlsina a rencontré le député de l’@AssembleeNat @Sebastien_Nadot pour renforcer les liens entre la Catalogne et l’Occitanie, et entre la Catalogne et la France https://t.co/u1hTXSxdVu

RT @FJolivet36: Je ne veux pas rester dans le contemplatif. Le #PassSanitaire semble nécessaire, mais ne doit pas s'inscrire dans la durée. Je souhaite que le vaccin contre le #Covid_19 soit ajouté à la liste des vaccins déjà obligatoires. #vaccination #VaccinObligatoire francebleu.fr/infos/sante-sc…

RT @FJolivet36: Le Général de Gaulle a rendu obligatoire le #vaccin contre la poliomyélite. Dictateur ? Non, un chef qui a sauvé des vies et des enfants. Le mouvement des #antivax n'est qu'une mascarade. Un monument d'égoïsme.

Serge LETCHIMY (france) tweeted :

Je tiens à féliciter la Martiniquaise Althéa Laurin, 19 ans, qui a remporté la médaille de bronze aujourd’hui lors du tournoi de taekwondo (+67 kg) des Jeux olympiques de Tokyo. Une autre belle démonstration de l'excellence martiniquaise.

Eric Ciotti (france) tweeted :

Conscience et responsabilité, pourquoi j’ai voté pour le projet de loi urgence sanitaire ⬇️ facebook.com/14055608603539…