All deleted tweets from politicians

Président de @_LesPatriotes. Conseiller régional Grand Est. Insta : f_philippot #Frexit 🇫🇷 #Gaulliste

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Florian Philippot (EU) tweeted :

Ah mince ce sont les « technocrates » qui ont « mal écrit » la loi Sécurité Globale... Donc ce député MoDem explique que les députés ne servent à rien. Il devrait démissionner non ?

@VanhoenackerS Tant mieux pour vous

Florian Philippot (EU) tweeted :

Ce soir et demain, rassemblements à l’initiative de @_LesPatriotes contre la Coronafolie, pour les métiers, la santé et nos libertés à Paris et dans 12 villes de France ! Soyons debout ! Infos : les-patriotes.fr 🇫🇷

Florian Philippot (EU) tweeted :

Vidéo et pétition nationale contre le passeport sanitaire qui vient ➡️ les-patriotes.fr/petition-non-a… Défendons le secret médical sur le point de disparaître, et nos libertés fondamentales.

Florian Philippot (EU) tweeted :

Pendant ce temps, débats complètement lunaires au PS...

Florian Philippot (EU) tweeted :

Cette dame que personne n’a élu se permet de faire la leçon à des pays, à les traiter d’irresponsables. Insupportable. Elle ferait mieux de s’expliquer sur l’achat par l’UE pour 1 milliard d’euros de Remdesivir. Personne n’enquête sur ce scandale majeur ! ouest-france.fr/europe/ue/plan…

Florian Philippot (EU) tweeted :

C’est plus que jamais Emmanuel Maton ce soir : notre gardien de prison nous annonce un couvre-feu éternel, « le masque à la maison », l’isolement contraignant, les restaurants toujours fermés ! Délirant. Ils n’ont prévu aucun retour à la normale si nous ne nous mobilisons pas !

Florian Philippot (EU) tweeted :

#République : les associations de clandestins ont gagné la bataille des images. Car le préfet de police de Paris est tombé dans le panneau. Très peu allaient être expulsés : après cette polémique aucun ne le sera ! Aucun. Et le drame est là : la France une nouvelle fois piétinée

Florian Philippot (EU) tweeted :

#Décathlon s’est pris un épouvantable effet Streisand suite à son annonce antidémocratique. Ses pratiques les plus honteuses ont été mises en lumière, rappelées. Il faut n’avoir aucune pitié pour ces boîtes qui veulent nous dicter ce qu’on doit penser. jeanmarcmorandini.com/article-443236…

Florian Philippot (EU) tweeted :

Il faut l’entendre s’embourber et ramer...« Oui mais, oui mais »... Mme Royal est tout sauf au clair sur cette question, et ça n’est pas bon signe...