All deleted tweets from politicians

Président de @_LesPatriotes. Insta : f_philippot #Frexit 🇫🇷 #Gaulliste

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Florian Philippot (EU) tweeted :

Calme plat total en République tchèque sur le front du covid, 1 mort par jour en moyenne : ce pays ne regrette d’avoir fait le choix de traiter les malades ! #Ivermectine En France on refuse toujours de traiter ! https://t.co/erezkog3L9

Florian Philippot (EU) tweeted :

Sortons de l’OTAN, vite ! Indépendance française ! ◽◽ #Australie

Florian Philippot (EU) tweeted :

3000 soignants d’ores et déjà suspendus ! C’est certain, on peut se payer ce luxe vu la situation « florissante » de l’hôpital !… ➡️ Leur politique détestable est chaque jour un crime nouveau contre le peuple de France ! Renversons la table, en commençant par Véran !

Florian Philippot (EU) tweeted :

Épouvante de l’obligation vaccinale covid en Nouvelle-Calédonie : les trisomiques, les obèses ou les personnes souffrant d’un cancer auront une amende de 175 000 francs (1470 euros) si non vaccinées ! Affreux et scabreux. Notre combat n’est pas que politique, il est humain. ⤵️ https://t.co/SM8GoZjdu6

Florian Philippot (EU) tweeted :

Après Moderna, c’est dans des doses de Pfizer que le Japon annonce avoir trouvé une « matière étrangère » ces dernières jours. Dans 3 villes. En France tout est toujours parfait, amen ! ⤵️japantimes.co.jp/news/2021/09/1…

Florian Philippot (EU) tweeted :

Des dizaines de milliers de pharmaciens, infirmières, médecins, pompiers, etc. ont renoncé aujourd’hui leur métier. Refusant le monde infernal qui s’annonce. Immense respect pour eux. Immense pensée pour les injectés de force. Immense mépris pour les crapules qui nous dirigent.

Florian Philippot (EU) tweeted :

Ça y va pour traîner les anti-Pass dans la boue, mais pas vu une seule enquête journaliste sur les conflits d’intérêts des médecins de plateaux TV qui squattent l’antenne depuis 18 mois ! Sujet formidablement intéressant pourtant non ?! Je dirais même : le cœur de cette crise !

Florian Philippot (EU) tweeted :

« Surreprésentation de patients vaccinés avec Janssen en réanimation » selon l’ANSM ! On rappelle que le Danemark a banni ce vaccin début mai 2021. Et qu’à l’époque il était interdir de soutenir le Danemark pour ça ! Stop !

Florian Philippot (EU) tweeted :

Bravo les pompiers qui résistent et gardent à l’esprit les belles valeurs qui sont les leurs : le refus de la ségrégation, le service du Bien commun ! Ils ont été acclamés en arrivent en manifestation ⤵️ https://t.co/H10tmphlpS

Florian Philippot (EU) tweeted :

Inscriptions en baisse de 25% dans les clubs de sport pour les enfants : quelle honte ! Priver les enfants de sport, c’est les priver de sociabilité, c’est nuire à leur santé, c’est encourager la ségrégation dès l’enfance. Encourager ce Pass c’est être un monstre ! ⤵️