All deleted tweets from politicians

🇫🇷 🇪🇺 Philippe Juvin

Eurodéputé LR-PPE, Maire @Lagarenne , Professeur de médecine (Urgences) Ancien officier de l’armée française en Opex en Afghanistan (2008)

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Le vote britannique crée une situation critique pour nos régions frontières, nos importations de GB (ex: les médicaments anti SIDA), nos exportations & 1000 sujets. La GB doit clarifier sa position de toute urgence. Le Gouvernement français doit très vite dire ce qu’il va faire. https://t.co/9a8zecNnt2

RT @vtremolet: Une violence inexcusable qui met au jour une crise profonde de l'autorité. Mon édito...@Le_Figaro #ActeVIII #giletsjaunes ht…

RT @BrunoRetailleau: Le Premier ministre a décidé de reprendre à son compte la proposition de loi que j’avais déposée au Sénat, adoptée en…

RT @GWGoldnadel: Un " expert " peut sortir impunément que le A cerclé de l'anarchie " est un symbole d'extrême droite " sans être démenti .…

RT @RenaudMuselier: #Cagnotte en faveur des forces de l’ordre, plus de 90 000€ déjà récoltés ! Un bon signe pour la vitalité de notre démo…

RT @jdomerchet: Lorsque tout va mal, l’armée reste le dernier recours. Y compris en termes de communication politique. Tous au garde-à-vous…

RT @LaRepubliqueLCI: #burnout des députés #LREM : "mes petits loulous il faut arrêter de gémir, c’est le lot de tous ceux qui font de la po…

RT @philippejuvin: Cadrage, lumière, profondeur de champ, visages : la mise en scène est permanente. Lui et le peuple, qui vient à lui.…

RT @philippejuvin: Cadrage, lumière, profondeur de champ, visages : la mise en scène est permanente. Lui et le peuple, qui vient à lui.…

Retrouvez-moi dans #EuropeHebdo @publicsenat sur les #GiletsJaunes et sur l'#Irlande, enjeu du #Brexit "On ne peut plus trouver facilement un médecin en France pour se soigner, c'est ça la réalité des choses!" #DésertsMédicaux @PPE_FR @lesRepublicains @PPE dai.ly/x6ygs8j