All deleted tweets from politicians

Député de la 8e circonscription du Val-d'Oise

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

J’adresse mon #soutien le plus total à la famille de la victime qui doit être dévastée suite à cette décision qui m’inquiète profondément pour notre pays.

En #France, les actes barbares et antisémites tels que le meurtre de Sarah Halimi devraient être sanctionnés sévèrement par la #justice, or ils ne le sont pas.

Un recours a eu lieu aujourd’hui afin que puisse être jugé l’auteur de cet acte barbare. C’est donc avec le plus grand des étonnements que j’ai appris hier que la Cour de Cassation a rejeté le pourvoi formé par les proches de Sarah Halimi.

Le 4 avril 2017, #SarahHalimi, était sauvagement assassinée à son domicile à Paris parce que juive. La responsabilité pénale de l’assassin avait été écartée suite à la consommation de stupéfiants avant le crime.

J’espère que la #justice fera toute la lumière sur cette affaire afin que les auteurs de ces injures soient jugés et condamnés à la hauteur de leurs actes. J’adresse mon soutien le plus total aux étudiants de l’université ainsi qu’à l’ensemble de la communauté juive.

L’#antisémitisme n’a pas sa place en #France, il est un fléau pour la #République.

L’#antisémitisme n’a pas sa place en #France, il est un fléau pour la #République.

J’espère que la #justice fera toute la lumière sur cette affaire afin que les auteurs de ces injures soient jugés et condamnés à la hauteur de leurs actes. J’adresse mon soutien le plus total aux étudiants de l’Université Science Po ainsi qu’à l’ensemble de la communauté juive.

Ceci est une atteinte à la #République et à toute la communauté juive. Je salue l’@uejf qui a décidé de porter plainte pour injure raciale et provocation à la haine raciale.

C’est avec dégoût que j’apprends que des inscriptions antisémites ont été découvertes aujourd’hui sur la façade de #SciencePoParis. Des tags laissant paraître une maguen David barrée suivie d’une phrase « mort à Israël » et du mot « Kouffar ». https://t.co/McznwhV6fK