All deleted tweets from politicians

👨‍🌾🏛️Député paysan de la Creuse #LREM📣Porte-parole @EnMarchefr https://www.instagram.com/moreaujb/

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

RT @ZinebElRhazoui: Parce qu’il est temps que cette infamie cesse, parce que le corps des petites filles n’a pas à être sexualisé, le législateur doit interdire le voilement des enfants. Soutenez en masse cette tribune que que consigne dans @LePoint avec @moreaujb23 et @najwaelhaite #FreeFromHijab

Superbe discours de mon ami Gérard Palauf, président de la Ligue de l’Enseignement et membre du Cercle Condorcet de la Creuse - lors de l’Hommage à Samuel Paty organisé par Eric Correia, Président de l’agglomération du Grand Gueret, Françoise Fournier maire de Gueret et moi-même.

RT @LePoint: Harcelée, insultée, menacée et sous protection policière, @ZinebElRhazoui pointe du doigt le rôle d'associations islamistes – comme le Collectif contre l'islamophobie en France. lepoint.fr/societe/zineb-… #DissolutionCCIF #DissolutionBarakaCity

RT @EmmanuelMacron: RT @EmmanuelMacron: Déclaration après l’attaque terroriste de Conflans-Sainte-Honorine. pscp.tv/w/clin9DFtTUtQ…

Je continuerai à me battre aux côtés de mon amie Caroline Barthelemy. Elle a créé et gére ces 2 entreprises avec ténacité et courage depuis des années. Ses entreprises sont dans une niche où elles font merveilles depuis leurs créations. https://t.co/CIIh2SxC7e

8/ Le champ des nouvelles interdictions se traduira par le refus de délivrer les autorisations de mise sur le marché (AMM) des produits contenant du glyphosate pour les usages précités. L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de l'ANSES. anses.fr/.../glyphosate…...

7/ Une dérogation sera possible dans le cas de la destruction des plantes indésirables vivaces type adventices et dans le cas de l'agriculture de conservation qui n'utilise pas le labour pour préserver les sols.

6/ En arboriculture,si la restriction de la dose annuelle sera plafonnée à 900g de glyphosate par hectare, les applications seront limitées à 40% de la surface de la parcelle. En forêt, le glyphosate sera utilisé seulement en période d'installation du peuplement.

5/ A l'inverse, des exceptions sont accordées notamment dans les cas où des impasses techniques subsistent : le cas des vignes sur des sols caillouteux ou lorsqu'elles sont très en pente.