All deleted tweets from politicians

👨‍🌾🏛️Député paysan de la Creuse #LREM📣Porte-parole @EnMarchefr https://www.instagram.com/moreaujb/

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

RT @LinaAlhathloul: "Pour la libération définitive et le retour en France de Loujain Al-Hathloul !" Merci infiniment pour votre soutien ! @moreaujb23 @najwaelhaite 🌺 #FreeLoujain marianne.net/agora/tribunes…

RT @franceinter: .@G_Peltier : "Au nom de la clarté, je déposerai une proposition de loi qui dit que la France est une république laïque de tradition judéo-chrétienne. Je souhaite que la laïcité devienne la quatrième valeur de la devise républicaine." #QuestionsPol https://t.co/bZPVD8RQwT

Consommation qui est actuellement au plus haut alors que c'est prohibé avec des produitstrès dangereux. Mais effectivement je ne suis pas un partisan de l hypocrisie et je ne suis pas un conservateur déconnecté du réel assis sur mes certitudes. Je doute et me pose des questions.

Monsieur @BilgerPhilippe je ne me suis pas vanté, j'ai répondu sans langue de bois à une question de @EricNaulleau . J'ai été effectivement été jeune et fais mes experiences. Dans @BalanceTonPost j'ai aussi alerté sur les dangers de la conso de cannabis chez les mineurs.

🔔🕗 Demain matin retrouvez un dossier dédié au #cannabis dans @libe & notre interview avec @robinreda & @Deputee_Obono 🗞 https://t.co/V2txSTog65

RT @Elisabeth_Borne: L’aide exceptionnelle créée en novembre pour les travailleurs précaires est prolongée jusqu’en mai 2021. Plus de 400 000 personnes ont d’ores et déjà bénéficié de cette garantie de revenu minimum de 900 € net par mois. travail-emploi.gouv.fr/actualites/pre…

6. En prévision de l'arrivée du vaccin Astra Zenecca, nous devons nous préparer et notre territoire se prête parfaitement à cette expérimentation.

5. Je souhaite également que nous puissions faire vacciner les personnes en situation de handicap, placées dans les foyers collectifs ; de trop nombreux clusters s'y développent et nous devons les prioriser.

1. J'ai écris vendredi à la @Prefet23 et à la directrice de l'#ARS concernant la campagne de vaccination qui se déroule actuellement en #Creuse. En fin de semaine dernière, nous enregistrions +6000 pers vaccinées sur le département.

RT @TontonsFarmers: C'était ce matin !! 5 de nos tontons ont présenté leurs idées devant 14 députés #LREM ! Une rencontre riche et productive qui, on l'espère, est un premier pas vers de beaux projets ! @moreaujb23 @Jbvervy @anaelbibard @Kvin_Richard_FD @GabrielleDufou5 @PKuperwaser https://t.co/G3YtjmOkMn