All deleted tweets from politicians

Député de la 6e circonscription de Seine-Maritime

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Sébastien Jumel (france) tweeted :

A défaut de pouvoir dicter les votes, l’Intérieur sur ordre de #Macron sort l’effaceur. Basse besogne pour rendre illisible le vote de la ruralité, embrouiller l’opinion et prévenir la claque. Rendez la transparence électorale M. #Castaner — via @lemondefr lemonde.fr/politique/arti…

Sébastien Jumel (france) retweeted @LCP :

RT @LCP: #Retraites: "Dans les pays où les points ont été instaurés, les pensions ont diminué et la précarité des seniors a augmenté.Votre…

Sébastien Jumel (france) tweeted :

➡️La #reformedesretraites gros cadeau à #BlackRock ➡️La #LegionDHonneur petit cadeau, insigne distinction au patron du fonds de pension. Un #Macron en finesse ouvre l’An III de son quinquennat de l’argent roi qu’il avait inauguré par la suppression de l’ #ISF

Sébastien Jumel (france) tweeted :

Pour vendre sa réforme de casse ferroviaire, le #gvt promettait 3 Mards/an pour le réseau. Un engagement resté en gare !!! Avec #Macron la lutte contre le changement climatique est sur voie de garage. #Inquiétude sur le budget de la SNCF — via @lemondefr lemonde.fr/economie/artic…

Sébastien Jumel (france) tweeted :

L’accent picard que privilégie depuis 2,5 ans la politique du président des riches, c’est celui du Touquet-Paris-plage pas celui des ouvriers de #whirlpool Derrière les belles images de #MacronAmiens la réalité sociale du quinquennat : hôpital, retraites... Ce soir sur LCI https://t.co/WByw5qdw3I

Sébastien Jumel (france) tweeted :

#hopitalpublic On connaissait l’hôpital qui se fout de la charité, avec #Macron c’est la charité gouvernementale se fout de l’hôpital: + 300 millions annoncés - 1 Mards au PLFSS 2020 ça fait toujours moins. Ni postes ni lits... Les additions de #Macron restent des soustractions ! https://t.co/5xpuf3EgaV

Sébastien Jumel (france) tweeted :

#CROUS La précarité tue comme en témoigne la mort d’Anas à #Lyon : 20% des étudiants sous le seuil de pauvreté, les APL baissées, le coût de la vie étudiante qui augmente de plus de 500€ par an. Une ségrégation sociale insupportable à l’université. #DirectAN https://t.co/eo9XZlIF6H

RT @AN_AfEco: Ce soir, la commission examine pour avis les crédits du budget Industrie et le rapport de @sebastienjumel et @Fabien_Rssl sur…

Sébastien Jumel (france) retweeted @LCP :

RT @LCP: Le Brexit pourrait avoir de fortes conséquences sur la filière pêche de Seine-Maritime… @sebastienjumel s’engage aux côtés de ses…