All deleted tweets from politicians

Député européen fondateur de la France Insoumise (https://t.co/IOGWXnCgNs). Membre @LePG. JLM ne tweete pas en personne. Snap : @melenchonjl.

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

RT @MikeMaddenB: RT @MikeMaddenB: "Les gens partent de chez eux parce qu'ils ne peuvent pas y vivre à cause de nous, de notre violence" https://t.co/nKrPHwH…

Qu'est-ce que c'est que ce capitalisme de bons à rien qui ne sont même pas capables d'investir, qui n'ont pas une once de patriotisme. Assez ce cette classe capitaliste parasitaire incapable d'investir pour la patrie ! #DirectAN videos.assemblee-nationale.fr/direct.9389734…

Grotesque cirage de pompe. Un exercice de désinformation au mepris des faits les plus faciles à vérifier. Une telle presse fait autant rire en #Europe que son maître. https://t.co/ssnK5AJ8Zw

Las Madres y Abuelas de la Plaza de Mayo han sido una vez mas amenazadas de muerte en #Argentina. Símbolos de la lucha contra la barbarie. Su abnegación es una fuente vital para todos nosotros. Toda mi solidaridad.

Le masque hier inutile pendant la crise sanitaire sera désormais obligatoire. Mais seulement dans un mois. Le Covid est prié de se confiner. Mais seulement dans un mois. #DirectAN youtu.be/A103OeSggjU

Le masque hier inutile pendant la crise sanitaire sera désormais obligatoire. Mais seulement dans un mois. Le Covid est prié de se confiner. #DirectAN youtu.be/A103OeSggjU

On arrive à un moment où l'on craint une 2e vague sur le #coronavirus. Je porte un masque à l'ordinaire et je recommande aux Français de le faire. #JLMBFMTV

Le segir de la santé est innaceptable. Une nouvelle dose mortelle de désorganisation de la vie professionnelle des personnels de santé et donc de l'hôpital.

RT @jlm_jelaime: RT @jlm_jelaime: EN DIRECT - 1er RDV sur le «terrorisme» et la sécurité. Conclusion de @jlmelenchon à 12h00. #SécuritéFi https://t.co/wlXJr…

Deuil affligé après la mort du chauffeur de bus bordelais. Ses assassins nous révulsent. Puissent les autorités être plus soucieuses du sort des gens qui font fonctionner ce pays à leur poste de travail.